Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
  • Expositions , Cours de dessin et de peinture débutants ,Ventes, Techniques : Aquarelle, Encre, Pastel ,Acrylique ,Travaux d'élèves , Echanges de connaissances sur l'Art ,La Réunion, Commandes possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 avril 2006

activité au Colosse Saint- André REUNION

Avec mes élèves, nous avons commencé la technique de l'acrylique sur carton entoilé, et essayons de reproduire un tableau de Gauguin: nous avons étudié, la composition, et les couleurs utilisées! ça avance! je n'ai pas pu télécharger les créations de mes élèves ne sachant les compresser!...peut étre bientôt.Je vous invite à consulter le site http://laurhinehoarau.canalblog.com où je donne mon programme pour le prochain week-end au Colosse! au plaisir de vous y voir! laurhine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité