Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
  • Expositions , Cours de dessin et de peinture débutants ,Ventes, Techniques : Aquarelle, Encre, Pastel ,Acrylique ,Travaux d'élèves , Echanges de connaissances sur l'Art ,La Réunion, Commandes possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Rien de neuf en octobre!

Du moins à l'atelier! j'ai eu des contacts au "Fait-main" de Ste -Marie, début août, qui ne se sont pas concrétisés.

Une nouvelle élève, Marie-Thé, nous nous sommes rencontrées 3 fois,elle avait vu une petite affiche chez DLM, et nous avons commencé un travail sur le dessin, les couleurs,...et débuté une toile: une reproduction de Gauguin.

Mais elle a déjà une vie bien remplie, et j'espère qu'elle aura le temps de revenir peindre.

Sinon, personnellement je travaille toujours, je fais mes recherches, je crée des choses sympas, je m'essaye à des techniques mixtes...de la stylisation...quelques projets en tête!

jardin_de_etat_020   Voici des fleurs de Strelitzia, que jai peins plusieurs fois et avec diverses techniques: aquarelle (un tableau avec M .Cl.Ol. à Manapany),acrylique, stylisée, encre, pastel! Elle est trés aérienne, dans ses formes, avec une texture rigide, des couleurs éclatantes, donc que du bonheur! et un challenge aussi!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité