Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
  • Expositions , Cours de dessin et de peinture débutants ,Ventes, Techniques : Aquarelle, Encre, Pastel ,Acrylique ,Travaux d'élèves , Echanges de connaissances sur l'Art ,La Réunion, Commandes possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2007

Merci a ma grande soeur du Cannet Rocheville!

Ca m'a fait plaisir de lire ton commentaire, de voir que cela t'interesse,trés encourageant!

Je n'en suis qu'au début, cela prends du temps.

Et petit à petit je compléterai ce blog, c'est vrai que le temps passe, que les choses s'effacent!

Et pourtant, comme ces choses là sont importantes, n'est ce pas?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité