Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
Atelier d'Irène-Laur'Hine, artiste -peintre.
  • Expositions , Cours de dessin et de peinture débutants ,Ventes, Techniques : Aquarelle, Encre, Pastel ,Acrylique ,Travaux d'élèves , Echanges de connaissances sur l'Art ,La Réunion, Commandes possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mars 2006

du nouveau!

Nouvelles de l'atelier, un peu en stand -by ,car je suis assez occupée par la tenue d'un stand au Colosse le week -end notamment.

Quoiqu'il en soit, deux de mes élèves sont de retour et lors des derniéres séances, Anthony a travaillé au pastel, le domaine de la Poncetière, de sa famille en Métropole, et Maëva, a travaillé sur le thème d'une bataille de polochons, souvenirs de vacances!! trés réussi pour tous deux.

La dernière fois nous avons travaillé sur des oiseaux, thème intéressant, travail sur les formes et les couleurs, au pastel , c'est chatoyant! j'espère très bientôt pouvoir vous montrer ces oeuvres!

N'oubliez pas de me rendre visite au Colosse, et aussi à mon blog perso:laurhinehoarau.canalblog.com.

a bientôt!laurhine. et n'oubliez pas un petit commentaire, bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité